Après le selfie, les femmes inventent le belfie

Une nouvelle tendance sexy, qui met les fesses à l'honneur

--- Le ---

Le selfie sexy a la cote. Désormais, il a même son propre nom : le belfie, contraction de bum ou bottom (derrière en anglais) et selfie.

Après le selfie, les femmes inventent le belfie
© Kim Kardashian Instagram ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Si les selfies séduisent de nombreux internautes sur les réseaux sociaux, ils semblent presque déjà dépassés. Désormais, ce sont les belfies qui sont mis à l'honneur. Le concept est quasiment identique, mais, cette fois, les femmes postent des photos de leur postérieur.

Kim Kardashian, ambassadrice du belfie

C'est Kim Kardashian, la femme de Kanye West, qui a été l'une des premières à dévoiler ses fesses sur Instagram, pour montrer à tous qu'elle avait retrouvé la ligne, après son accouchement.

Nombreuses sont celles qui s'exercent, désormais, au belfie, comme Jen Selter, star du web, qui a su construire un véritable business autour de ses fesses. Cette jeune New-Yorkaise n'hésite pas à exhiber son joli postérieur, sur son compte Instagram, au profit de célèbres marques. Rihanna, quant à elle, publie, au quotidien et sans aucun complexe, son intimité. Les internautes ont donc pris l'habitude de découvrir ses belfies, toujours très sexy.


Les fesses sexy de Jen Selter


Le belfie de Rihanna

Quand les stars s'enthousiasment

Au vu de l'engouement suscité pour cette nouvelle mode sexy, de nombreuses stars ont souhaité en profiter, en dévoilant, elles aussi, leurs fesses, sublimées par de la lingerie affriolante. C'est le cas de Lady Gaga, d'Heidi Klum ou encore de Cheryl Cole.


Le belfie de Lady Gaga


Le belfie d'Heidi Klum


Le belfie de Cheryl Cole

Même les inconnues s'y mettent

Quelques jeunes femmes, encore inconnues du grand public, ont choisi de rejoindre le mouvement, au travers de nouveaux sites, qui ont su surfer sur la vague du belfie. C'est notamment le cas du bien nommé Belfie.fr, où des anonymes ne se gênent plus pour partager des clichés parfois très osés, comme ceux d'Elsa, de Tattooed Belfie et de Sofy.

Certaines d'entre elles cherchent même à obtenir les fesses de Jen Selter, qui poste régulièrement ses astuces sur le web. Âgée de 20 ans, elle affirme qu'elle fait beaucoup de gym et soutient ne jamais avoir eu recours à la chirurgie esthétique.


Selfie sexy d'Elsa


Belfie et tatouage


Le belfie sexy de Sofy

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES