Découvrez les premières images du calendrier Pirelli 2015

Un calendrier toujours aussi sexy

--- Le ---

2015 peut sembler encore loin. Pourtant, le shooting du calendrier Pirelli a déjà eu lieu. Et les premières photos ont été dévoilées.

Découvrez les premières images du calendrier Pirelli 2015
© Backstage du Calendrier Pirelli 2015 par Steven Meisel, image par Marc Regas ©
RelaxNews

Il ne sortira pas avant un bon moment, mais le Calendrier Pirelli est donc déjà au cœur de toutes les discussions. C'est Vanity Fair Italia qui a mis "le feu aux poudres" en publiant quelques premières indiscrétions au sujet de l'édition 2015 du célèbre calendrier. Le magazine a ainsi révélé que le top brésilien Adriana Lima et le top aux rondeurs affirmées Candice Huffine sont de la partie.

Qui sera dans le calendrier Pirelli 2015 ?

Si on savait d’ores et déjà que Steven Meisel serait en charge du célèbre Calendrier Pirelli cette année, on ignorait encore quels mannequins avaient été sélectionnés ou quel serait le thème choisi. Vanity Fair Italia avait un oeil dans les coulisses des shootings qui ont eu lieu en mai dernier à New York et nous en dit un peu plus.

L’édition 2015 sera donc placée sous le signe du fétichisme et le stylisme a été confié à l'ancienne rédactrice en chef de Vogue Paris, Carine Roitfeld. Et on peut dire qu’il y a du beau monde puisque l'on y retrouvera notamment Adriana Lima – déjà mise à l'honneur en 2013 pendant sa grossesse –, Isabeli Fontana, Raquel Zimmermann, Natalia Vodianova, Sasha Luss ou encore le top plus size, Candice Huffine.

Les indiscrétions de Gigi Hadid

A peine ces informations ont-elles filtré que le mannequin Gigi Hadid nous en a ensuite offert un petit aperçu. C'est la première fois que la jeune femme pose pour le calendrier et c'est une chose dont elle est visiblement fière. Sur son compte Instagram, le top a posté une photo d’elle en train de se recoiffer en loge, accompagnée de la mention: "Ça arrive... #PirelliCalendar2015 #StevenMeisel", sans oublier de taguer Carine Roitfeld et la make-up artist Pat McGrath.

Sans surprise, c'est vêtue d’un corset en latex que le mannequin de 19 ans s'expose ici, prouvant que le fétichisme sera l'un des thèmes centraux du calendrier.

En tout cas, on peut dire que 2014 aura été une année faste pour Gigi Hadid. Le jeune top a en effet décroché deux campagnes pour Tom Ford (le parfum Velvet Orchid et la campagne Tom Ford Eyewear), une pour Sisley et une autre pour Guess, sans oublier sa couverture de la revue de Carine Roitfeld, CR Fashion Book. Pas mal à même pas 20 ans...


Gigi Hadid dans le calendrier Pirelli 2015


Candice Huffine danbs le calendrier Pirelli 2015

Les photos backstage du calendrier Pirelli 2015

Enfin, histoire de nous mettre encore un peu plus l'eau à la bouche, plusieurs photos backstage de ce Calendrier Pirelli 2015 ont également été publiées. Des photos sexy qui donnent envie d'en voir toujours plus...

Découvrez la Galerie Photo

Thèmes connexes : sexy calendrier
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES