Agent Provocateur : une nouvelle campagne ultra-sexy avec Penelope Cruz

Et Missy Raider n'est pas mal non plus !

--- Le ---

Penelope Cruz a écrit et réalisé une vidéo osée pour L'Agent by Agent Provocateur, une ligne de lingerie qu'elle dessine avec sa soeur, Monica.

Agent Provocateur : une nouvelle campagne ultra-sexy avec Penelope Cruz
DR ©
RelaxNews

La nouvelle campagne vidéo pour Agent Provocateur, réalisée par Penelope Cruz, se déroule dans un désert brûlant où le mannequin Jon Kortajena, lui aussi espagnol,  joue le rôle d'un voyageur égaré et assoiffé.

Une campagne très chaude

Quoi de mieux pour le requinquer qu'une bande de jolies sirènes dans une voiture vintage, menées par la divine Penelope (dont la présence est par ailleurs très discrète dans cette vidéo) ? Et les voilà qui quittent leurs vêtements de sport pour dévoiler de très séduisants sous-vêtements en dentelle, aux motifs animaux et aux couleurs vives !

Accompagnées par le rythme entêtant du morceau Single Dutch de Optimist, ces dames dansent en suivant toutes la même chorégraphie. Mais n'était-ce qu'un rêve ? Comme dans son précédent film pour L'Agent, dans lequel figurait son mari, l'acteur Javier Bardem, récompensé par un Oscar, la vidéo s'achève sur une note mystérieuse et pleine d'humour.


Un sex-appeal teinté de mystère pour Missy Raider

Dans le même temps, c'est l'ancien visage de marques telles que Lucky Brand, APC ou Clarins, Missy Raider, la soeur du mannequin Frankie Rayder, qui a pris la pose pour Christian Larsson pour la future collection Agent Provocateur.

Véritable retour à l'hédonisme des débuts de la marque de lingerie londonienne, cette nouvelle campagne laisse deviner l'atmosphère 70's soyeuse et glamour pour laquelle a opté la directrice artistique Sarah Shotton.
"Christian Larson était à nos yeux un choix évident, explique-t-elle. Son esthétique sombre et versatile revêt la juste dose d'un sex appeal presque teinté de mystère." Larson développe aussi cette esthétique dans des clips torrides, réalisés pour Kylie Minogue ou encore Swedish House Mafia.


Missy Raider pour Agent Provocateur

Cathy Edwards, Eamonn Hughes et Lotten Holmquist ont respectivement mis leurs talents de styliste, coiffeur et maquilleuse au service de la campagne. Agent Provocateur avait précédemment choisi Hailey Clauson, Crystal Renn, Paz de la Huerta et Karen Elson comme ambassadrices.

Découvrez la Galerie Photo

Thèmes connexes : sexy lingerie
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES