Pamela Anderson : aussi sexy que méconnaissable

Un look bien sage pour la couverture No Tofu

--- Le ---

On a du mal à la reconnaître ! Et pourtant, c'est bien Pamela Anderson qui est en une du magazine No Tofu. Et elle n'a peut-être jamais été aussi sexy...

Pamela Anderson : aussi sexy que méconnaissable
© No Tofu - Zoey Grossman ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

C'est vêtue d'une petite tenue d'écolière des années 50 que Pamela Anderson s'affiche en couverture du dernier numéro du magazine No Tofu. Une image bien éloignée de celle qu'elle renvoyait à l'époque d'Alerte à Malibu.

Une allure d'écolière modèle

La couverture du magazine britannique No Tofu nous permet, ainsi, de découvrir l'étonnant relooking de Pamela Anderson. À travers l'objectif de la photographe Zoey Grossman, qui a réalisé ce surprenant shooting, la star américaine nous montre une nouvelle facette de sa riche personnalité.

Celle que l'on connaît davantage pour ses poses sexy, devient chic et sage : coupe au carré impeccable, petit col claudine Saint-Laurent et maquillage pastel des plus discrets se marient à ravir. Avec ce style directement inspiré des années 50, on est bien loin de ses habituels tatouages et de ses décolletés plongeants...

Simple rajeunissement ou excès de Photoshop ?

Élégante et sage, la star apparaît aussi tellement rajeunie, qu'elle en est presque méconnaissable. Doit-on cette transformation à ce nouveau look ou à un abus de Photoshop ? Il est vrai que, ces derniers temps, on a pu découvrir une Pamela Anderson particulièrement différente, adoptant régulièrement un style des plus classiques.

Quoi qu'il en soit, la une de No Tofu a fait le buzz, en enflammant la Toile. Une chose est certaine, pourtant : elle a su garder son éternelle moue boudeuse, pour une fois parfaitement adaptée à la situation !  Et vous ? Quel est votre avis ? Est-elle retouchée à outrance ou cherche-t-elle simplement à, enfin, s'assagir ?


Pamela Anderson en couverture de No Tofu

Thèmes connexes : sexy people
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS