Ludovic Bonnet
Il y a 6 ans

6 jeans pour un automne stylé

Le jean ou l’assurance d’avoir un pantalon à la mode

S'il y a quelque chose de bien avec le jean, c'est qu'il s'agit d'un vêtement dont vous aurez toujours besoin. Et grâce auquel vous serez certain de ne pas faire de faute de goût ou de ne plus être à la mode (évitez seulement le jean troué vraiment trop déchiré). Finalement, la seule contrainte est de savoir trouver un jean adapté à sa morphologie

Un jean pour tous les styles

Skinny, coupe droite, bootcut… Il faudra donc veiller à choisir le modèle de jean qui vous correspond vraiment. Pour le reste, vous pourrez accommoder votre pantalon avec bon nombres de tenues : un tee-shirt blanc col V pour une simplicité virile ; une chemise noire pour un look casual décontracté ; un pull à col roulé à l'approche des journées froides. Bref, vous n'avez que l'embarras du choix.

Le petit truc en plus pour votre jean

Côté couleurs, même chose. La toile brute a toujours ses adeptes et reste indémodable. Sinon, l'aspect "usé" peut accentuer votre côté baroudeur quand un jean noir vous permettra d'ajouter une touche de chic à votre tenue.

Petit détail mode qui peut faire toute la différence cet automne : portez votre jean avec des boots et faites un ourlet bien visible à votre pantalon. Voilà une façon comme une autre de réinventer le traditionnel denim et de démontrer que rien ne vous échappe en matière de mode !

Notre sélection de 6 jeans chez Menlook.com

1. Jean bleu délavé indigo A.P.C – 159 euros

2. Jean Tapered brut Edwin – 89 euros

3. Jean slim stone used Diesel – 139 euros

4. Jean 511 slim noir Levi's – 99 euros

5. Jean slim noir enduit G-Star – 119 euros

6. Jean slim bleu brut Acne Studios – 179 euros

Ludovic Bonnet

Chez Masculin.com depuis 2009, j'ai commencé par vous parler d'automobile et de culture (cinéma, musique, jeux vidéo...). Aujourd'hui, je vous parle aussi de mode et de high-tech... et de plein d'autres choses !