La Rédac' Masculin
Il y a 6 ans

Breitling Transocean 38 : une montre pour tous les poignets

Une nouvelle montre Breitling classique pour tous

La nouvelle montre Breitling Transocean 38 est un modèle raffiné doté d'un calendrier à double guichet et d'une petite seconde. Elle s'adapte aussi bien aux poignets masculins que féminins et garde la sobriété et l'élégance de la collection Transocean.

Une longue histoire

C'est en 1958 que Breitling s'adapte aux transports aériens en proposant une montre extrêmement précise, antichoc, antimagnétique et particulièrement étanche. La Transocean était née pour devenir un produit phare de la marque. Sa sobriété et son élégance ont continué de séduire tout au long des années.

Aujourd'hui, cette emblématique collection "classique contemporaine" Transocean s'enrichit d'un nouveau modèle, la Transocean 38.

Une montre encore plus performante

Comme son nom l'indique, cette nouvelle Breitling est dotée d'un boîtier en acier de 38 mm de diamètre, une taille idéale pour les poignets féminins ou masculins. Sa lunette biseautée, ses cornes élancées, son cadran orné d'index appliqués et de l'initiale B en or évoquent le luxe sobre. La date est très lisible dans un double guichet à douze heures et vient en contrepoint à la petite seconde à six heures.

Avec son boîtier étanche à 100 mètres doté d'un verre saphir antireflet double face, la nouvelle Transocean 38 est équipée d'un mouvement certifié par le Contrôle officiel suisse des chronomètres (COSC), soit la plus haute référence officielle en ce qui concerne la précision et la fiabilité.

Pour les hommes ou pour les femmes

La montre Transocean 38 convient vraiment à tous. Elle est proposée avec un cadran noir ou argent pour les hommes, mais aussi un cadran en nacre, avec ou sans index diamants, pour les dames. Trois bracelets différents sont également disponibles.