CELIOCLUB : le renouveau de la mode masculine

A compter de cette saison automne-hiver 2014-2015, CELIOCLUB lorgnera de plus en plus vers une mode haut de gamme. On demande à voir !

CELIOCLUB veut devenir une vraie marque premium

CELIOCLUB est en pleine mutation vers un prêt-à-porter masculin haut de gamme, urbain et décontracté. Les designers proposent, cette année, une collection aux lignes mariant les thématiques classiques exigeantes, la mode citadine et la décontraction élégante. Les boutiques suivent désormais la même ligne directrice, et se transforment en concept-stores à l'allure parisienne : situés dans des immeubles haussmanniens, ils s'habillent de meubles contemporains et de luminaires résolument modernes.

Le costume version CELIOCLUB

En 2007, Benoît Wojtenka lance avec Geoffrey Bruyère son blog BonneGueule. Objectif : donner des conseils pratiques pour bien s'habiller et bien choisir ses vêtements. Mais à l'approche de la maj...Lire la suite

Les nouveaux costumes CELIOCLUB surfent sur un classicisme très actuel. Les vestes en laine d'Écosse ou en laine stretch s'offrent des coupes modernes, cintrées ou amples. Ainsi, la veste portée dans la sphère professionnelle accompagnera-t-elle, sans difficulté, les tenues sportswear du week-end.

Blazer et costume CELIOCLUB

Des pantalons ultra fashion

Les créateurs de la marque réinventent le pantalon chino, avec deux coupes différentes et pas moins de 17 coloris. Le chino se fait, aujourd'hui, droit et fit ou plus large et imitation jean. Le coton, auquel a été ajouté de l'élasthanne, rend cette valeur sûre confortable, souple et résistante. On choisira le modèle à deux poches plaquées en biais et petite poche briquet à l'arrière, ou celui à cinq poches façon toile denim, pour un style chic ou plus streetwear.

Pantalon rouge Celioclub

Tee-shirt CELIOCLUB

Des tee-shirts tout aussi tendance

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Enfin, la pièce fétiche du citadin d'aujourd'hui, le tee-shirt, fait partie des articles les plus travaillés par les stylistes de CELIOCLUB. Nés d'une collaboration réussie entre la marque et différents artistes, ces basiques deviennent des modèles uniques, élégants ou décontractés.