David Gandy pour Marks & Spencer : le plus pur style britannique

David Gandy for Autograph, la collection d’un couturier modèle

Le modèle britannique David Gandy passe de l'autre côté du podium et dessine sa propre ligne de sous-vêtements et de vêtements de nuit masculins, en collaboration avec la griffe Marks & Spencer.

Des sous-vêtements chic et tendance

Sur le webstore de la marque, vous pouvez retrouver le mannequin britannique, présentant lui-même les quelque 28 pièces de sa collection intitulée "David Gandy for Autograph". La collection propose des sous-vêtements traditionnels aux lignes pures et sobres très tendance, comme le slip en coton blanc exempt de toutes fioritures, le boxer anthracite à la coupe casual taillé dans un tissu légèrement satiné, ou encore le caleçon blanc en tissu fluide et fin.

Une élégante ligne de vêtements de nuit pour homme

David Gandy pense aussi à ces moments où les messieurs lisent sur le sofa design, enveloppés dans des pyjamas fashion ou des peignoirs tendance. Les tissus fins et stretch sont à l'honneur, mélanges de coton et de polyester, avec une gamme chromatique surfant sur les dégradés de gris et de blanc, avec de fines rayures. On se verrait presque sortir en complet-veston pyjama, tant la classe des modèles évoque les ensembles modernes fashion dédiés aux loisirs.

L'association entre l'aura du mannequin – qui présente très bien sa propre collection –, la sobriété et la classe des articles proposés et la touche de style reconnaissable de Marks & Spencer nous plongent directement au cœur de l'inimitable élégance vestimentaire britannique, qui s'immisce ici jusque dans les sous-vêtements et les vêtements de nuit dédiés aux hommes.

Partager