Information commerciale
Il y a 11 ans

Devred : l’été sera chaud !

Un été 2009 sous le signe de l’élégance et de la décontraction

Classicisme revisité, allure chic et décontractée… La collection été 2009 de Devred sait s'adapter à toutes les facettes de l'homme moderne. Coupes et teintes sobres rivalisent ainsi avec des volumes plus confortables et des couleurs plus vives. Et pour la fête des pères, il n'y a donc que l'embarras du choix. Un vêtement Devred devrait séduire n'importe quel papa souhaitant prendre soin de son look.

La marque Devred a plus de 100 ans. Et depuis plus d'un siècle, elle a acquis une solide expérience du monde de la mode masculine. Créée en 1902, Devred a toujours su s'adapter aux grandes tendances sociétales et à l'évolution du prêt-à-porter pour homme.

Devred : plus qu'une marque, un univers
Aujourd'hui, la marque est solidement implantée sur le territoire français, plus de 150 magasins Devred ayant déjà ouvert leurs portes dans le pays. 150 magasins où les hommes peuvent retrouver les vêtements Devred dans un univers particulier, contribuant à la construction de l'image de marque de cette enseigne. Les magasins Devred sont en effet toujours conçus comme de véritables dressings pour homme. L'occasion de flâner dans les rayons et d'essayer des vêtements en toute simplicité, un peu comme chez soi. L'occasion aussi de transformer l'acte d'achat en pur moment de plaisir. Et au vu de la nouvelle collection printemps-été 2009 de Devred, force est de constater que la tentation d'achat est grande.

L'élégance éternelle. C'est ce que promet Devred via sa ligne Eternal Elegance City. Sobriété et raffinement font figure de maîtres-mots et sont ici au service d'une allure à la fois sophistiquée et intemporelle.
Pour cet été 2009, Devred a ainsi revisité les codes du classicisme masculin. Ainsi, la ligne est plus longiligne, les tissus sont allégés, les rayures épurées. Epurées, mais aussi fondues, alors que les matières sont sèches, légères, et que les carreaux Prince de Galles refont leur apparition.

Un Gatsby des temps modernes
Symbole de l'élégance pour cette nouvelle collection, Devred a opté pour les chaussures de type Richelieu avec une semi-brogue classique.
Celles-ci se marieront parfaitement avec le costume 2 boutons : le « fit » est légèrement appuyé, les poches sont droites, rehaussées, avec éventuellement une poche ticket. Le pantalon, quant à lui, met les poches italiennes à l'honneur.
Pour le plein été, c’est l’apogée des lins : costume en lin chiné, chemises sont en lin chambray, lin rayé, lin col blanc…C'est beau un papa
Démontrant que la marque suit la tendance, Devred propose pour la fête des pères des vêtements modernes pouvant correspondre à tout type d'homme. La gamme d'accessoires Devred se décline ainsi en plusieurs coffrets, comprenant, au choix, un porte-feuille, un peignoir, des boutons de manchette, un caleçon, une cravate, une ceinture ou encore des chaussettes. Pour les papas urbains et dynamiques, Devred propose aussi un coffret chemise + cravate.
Et comme un papa est toujours le plus génial, le plus fort et le plus cool, Devred a lancé une ligne de tee-shirts baptisée « C'est beau un papa », dans des couleurs très actuelles – gris moyen, bleu océan, blanc – toujours élégantes.

96 Hours City moderne : un homme bien dans la ville

Dans le reste de la nouvelle collection Devred, le « working man » optera pour la ligne 96 Hours City Moderne. La silhouette est près du corps, structurée, architecturale. Les cols sont étroits, même la cravate est fine. Les aspects des matières sont métallisés, glacés. Pour valoriser encore plus cet aspect, les couleurs sont froides : tous les gris sont exploités, enrichis d'éclats vifs de vers anis, turquoise et violet.

Nomade et rebelle : le « casual » selon Devred

En cet été 2009, la ligne casual Nomad Rebel offre des volumes confortables et des matières lavées.
Devred a ainsi combiné couleurs subtiles en demi-teinte (anthracite bleuté, taupe grisé, beige froid) avec des motifs plus floraux, pour fêter l'été comme il se doit.

Long Island et Essential Colors : place à la détente
L'été, c'est aussi la saison où l'homme doit savoir se montrer décontracté. Les lignes Long Island et Essential Colors de Devred sont là pour le prouver. Les vêtements de ces deux lignes misent sur les couleurs. Tee-shirts au graphisme coloré et polos rayés se marient très bien avec les bermudas et chaussures qui n'hésitent pas non plus à prendre la couleur. C'est ça l'été vu par Devred !

Visitez le site www.devred.com

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error