Adidas Originals x Barbour : esprit militaire, es-tu là ?

Adidas Originals multiplie les collaborations : après le streetstyle avec Neighborhood, la marque propose une collection plus « terrienne » avec Barbour.

Country, Spectator et Military : le trio gagnant de Barbour et Adidas Originals

La marque britannique Brbour et l’équipementier allemand Adidas Originals ont concocté une collection de manteaux et de chaussures dont le lancement international aura lieu le 8 novembre 2014. Cette collection sera axée sur trois thèmes : ‘Country’, ‘Spectator’ et ‘Military’.

« Les deux marques sont riches d’un héritage, d’une histoire […] qui ont servi de moteur aux équipes de création », explique Daniel Bauer d’Adidas Originals.

En 2007, Benoît Wojtenka lance avec Geoffrey Bruyère son blog BonneGueule. Objectif : donner des conseils pratiques pour bien s'habiller et bien choisir ses vêtements. Mais à l'approche de la maj...Lire la suite

Barbour x Adidas Originals, veste 'Country'

Quand la guerre des Malouines inspire la mode

La dimension Country sera matérialisée par une veste Beaufort rehaussée de détails modernes et par une paire d’Adidas TS avec détails en coton ciré. Les quatre créations Spectator symboliseront le lien qu’ont entretenu les deux marques avec le monde du sport.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le côté ‘militaire‘ sera représenté par une veste Baradi (créée d’après un vêtement imaginé pour un capitaine de l’armée britannique pendant la Guerre des Malouines) et par le modèle GSG9, en cuir nappa et tissu ciré.

Barbour x Adidas Originals, chaussures 'Spectator'

Barbour x Adidas Originals, veste 'Spectator'