Girard-Perregaux : la plus moderne des montres vintage

Sous un nouveau cadran transparent en saphir, la montre Vintage 45 de l'horloger suisse Girard-Perregaux livre les secrets de son coeur mécanique.

La montre Vintage 1945 entre dans le 21e siècle

Créée en 1945 – d'où son nom –, la montre 'Vintage 1945' de Girard-Perregaux dévoile pour la première fois ses rouages, ses disques d’affichage, ses vis et ses engrenages. Disponible en version acier inoxydable et en version or rose la montre au bracelet alligator est dotée d'un cadran à effet fumé obtenu grâce à la métallisation de la surface.

De nombreuses complications

En anticipation de l'été, la maison lyonnaise Palladium s'engage une fois de plus sur la voie de la durabilité avec sa dernière collection capsule "Dare To Care". Cette gamme, aussi visionnaire qu'in...Lire la suite

Cette montre Vintage 1945 bénéficie des complications grande date sautante (saut inférieur à 5 millisecondes dès le déclenchement), indicateur de phases de la lune (placé à 6h, sur le même axe que la petite seconde) et de l'affichage heure, minute et petite seconde.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

L’objet au boîtier rectangulaire 1945 (année de sa création), de style Art Déco et véritable icone de Girard-Perregaux, dispose d’une réserve de marche de 46 heures.

 Montre 'Vintage 1945' de Girard-Perregaux version acier