Happy Socks : le nouveau « tube » de Snoop Dogg

On connaissait Snoop Dogg le rappeur, Snoop Lion dans sa version reggae. Désormais, on serait tentés de l'appeler Snoop Socks après cette collaboration...

Du rap aux chaussettes avec Happy Socks et Snoop Dogg

Quand le rappeur Snoop Dogg s'invite chez Happy Socks pour proposer une collection de chaussettes, c'est un mélange qui s'annonce haut en couleur. De l'originalité, de l'inspiration et une touche d'art façon Snoop Dogg, voilà en quelques mots ce qui pourrait résumer la collaboration entre la marque suédoise et la grande figure du rap.

En 2007, Benoît Wojtenka lance avec Geoffrey Bruyère son blog BonneGueule. Objectif : donner des conseils pratiques pour bien s'habiller et bien choisir ses vêtements. Mais à l'approche de la maj...Lire la suite

Une collaboration originale et inspirée

C'est en parcourant le fil Instagram du rappeur Snoop Dogg que la marque de chaussettes Happy Socks a décidé de s'associer au rappeur. Celui qui s'est récemment fait rebaptiser Snoop Lion – pour faire davantage parler le reggaeman qui est en lui – n'a pas hésité longtemps et a souhaité partager son amour de l'art à travers une collection de trois paires de chaussettes directement inspirées du style et des passions du rappeur. Ce sont ainsi trois modèles à l'image de Snoop Dogg que propose Happy Socks.

Chaussettes Snoop Dogg x Happy Socks

Des chaussettes à l'image de Snoop Dogg

Gin and Juice, Painter et Stripes and Plants : ce sont là les trois modèles proposés dans la box issue de la collaboration. On trouve ainsi une paire reprenant les motifs des fameux bandanas qu'aime à porter le rappeur, ainsi qu'une paire plus colorée avec des motifs à l'image de Snoop : lion et feuilles de cannabis. La dernière paire, elle, est plus abstraite et reprend le thème de la peinture – entre autres. Le tout s'accompagne d'une vidéo promotionnelle où l'on découvre le rappeur sous un nouveau jour, celui d'un peintre !

En somme, c'est une collaboration qui devrait ravir les fans de Snoop Dogg tout comme ceux pour qui les chaussettes sont un véritable accessoire de mode. Et à ce petit jeu, Happy Socks est aussi une référence.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Prix : 10 euros