Hublot ForbiddenX : une montre au parfum d’interdit

Le cadran de cette montre est composé de vraies feuilles de tabac

La maison d'horlogerie suisse Hublot collabore pour la deuxième fois avec la manufacture de cigares Arturo Fuente, avec le lancement de la montre ForbiddenX, dotée d'un cadran réalisé avec de vraies feuilles de tabac.

Les mêmes feuilles de tabac que les cigares

Après le modèle King Power Arturo Fuente en 2012, les deux marques s'associent pour la conception d'un garde-temps inédit et original.

C'est dans le cadran que l'on retrouve la particularité de cette montre Classic Fusion ForbiddenX. Celui-ci a en effet été conçu avec les mêmes feuilles de tabac que celles utilisées pour la fabrication du cigare éponyme, venues tout droit de Saint-Domingue.

Seulement quelques centaines d'exemplaires

Outre cette originalité, la montre dispose d'un boîtier de 45 mm et d'un mouvement chronographe à remontée mécanique. Ce mouvement est proposé en tourbillon à remontage manuel dans une version luxe.
Quatre déclinaisons sont présentées par Hublot : en titane, en céramique noire, en version King Gold et la version d'exception équipée d'un mouvement tourbillon.

La Arturo Fuente ForbiddenX est disponible en édition très limitée, à seulement quelques centaines d'exemplaires. Le prix, lui, n'a pas été dévoilé.

 

Partager