Hublot : une montre pour la passion du poker

Hublot est le nouveau chronométreur officiel du World Poker Tour

Nouveau chronométreur officiel du World Poker Tour, la marque de montres suisse Hublot célèbre son entrée dans le prestigieux circuit international avec un modèle dédié au monde des cartes, la Big Bang Unico World Poker Tour. Après le football (le PSG et la Coupe du Monde 2014) et une montre dotée d'un cadran en feuille de tabac, voici donc une nouvelle création marquante pour Hublot.

De nombreux détails inspirés par le poker

Forcément pensé pour les passionnés et joueurs de poker, ce garde-temps emprunte de nombreux détails au jeu de cartes, avec notamment une lunette en King Gold 18K ou acier, avec traitement poli ou microbillé, mettant en valeur un coeur, un trèfle, un pique et un carreau.

D'un diamètre de 45,5 mm, en King Gold 18K ou acier, le boîtier abrite un chronographe automatique Unico développé et manufacturé chez Hublot.

Les futurs acquéreurs pourront composer avec deux compteurs : un premier positionné à 3h pour les minutes, et un second positionné à 9h pour la petite seconde. Le guichet date est quant à lui placé à 3h.

1 montre, 2 éditions, 300 exemplaires

Sur le fond de la montre, on peut apercevoir le symbole du World Poker Tour, scellant ainsi ce nouveau partenariat.

La Big Bang World Poker Tour est proposée en deux versions : une édition limitée à 100 exemplaires en King Gold 18K et une édition limitée à 200 exemplaires en acier.

Partager
RelaxNews