Défilé Topman Design 2015-16 : le nouveau rocker dandy

A Londres, le défilé automne-hiver 2015-2016 de Topman Design revisite le look du rocker dandy et fait souffler une énergie nouvelle sur la mode vintage.

Un esprit rock et festif souffle sur Londres

Une bonne énergie se dégage toujours de Topman Design qui a ouvert la semaine de la mode masculine à Londres. Bien que l’esprit des années 70 très présent la saison dernière se retrouve de nouveau à travers quelques blousons, ponchos, vestes à franges et jeans pattes d’eph – et que l’on a aussi beaucoup vu chez Burberry –, l’esprit rock chic et festif semble un peu plus prendre le dessus à travers les couleurs plus vives, les imprimés étoiles, cœurs et coups de tonnerre.

Des combinaisons de garagistes sur les podiums

En anticipation de l'été, la maison lyonnaise Palladium s'engage une fois de plus sur la voie de la durabilité avec sa dernière collection capsule "Dare To Care". Cette gamme, aussi visionnaire qu'in...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

On retrouve les logos « rebel » sur les combinaisons de garagistes ou sur les chemises bicolores. La silhouette devient plus ajustée avec vestes courtes et pantalons plus près du corps. A noter : le look rock dandy bien réussi et la multitude de propositions de pardessus, vestes et blousons.