Défilé Vivienne Westwood 2015-16 : vive le masculin-féminin !

Si le Prince Charles a grandement inspiré Vivienne Westwood pour son défilé, la collection automne-hiver 2015-16 fait la part belle à la mode unisexe.

Vivienne Westwood rend aussi hommage au Prince Charles

Dans son défilé automne-hiver 2015-2016, Vivienne Westwood rend hommage au Prince Charles, à son style et à son engagement sincère envers l’écologie. Plus qu’un simple hommage, le Prince a été une véritable source d’inspiration pour cette collection masculine, à travers un mix & match de tweeds, de carreaux, de losanges et des costumes à la coupe impeccable.

Des pièces interchangeables pour homme et femme

En 2007, Benoît Wojtenka lance avec Geoffrey Bruyère son blog BonneGueule. Objectif : donner des conseils pratiques pour bien s'habiller et bien choisir ses vêtements. Mais à l'approche de la maj...Lire la suite

L’unisexe est également l’autre thème développé avec des pièces interchangeables pour homme et femme. La maille se porte de façon décontractée, loose et parfois même usée ! Quelques imprimés apportent la touche de fantaisie si propre à ce label.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Ici, tout est également une question de style et d’attitude, avec une envie de vêtement aux volumes généreux et amples. À noter le pantalon trompe l’œil déboutonné à la taille et le retour du col pelle à tarte qui peut même se nouer autour du cou, ainsi que le gilet en grosse maille qui se porte à même la peau et le sac à main pour homme. Pour le soir les cols des vestes en velours lisse se parent de brocarts.