Chrono 4 Eberhard : nouveau look pour une montre emblématique

Le seul chronographe au monde proposant quatre compteurs alignés

Une montre déjà mythique

Le Chrono 4 d’Eberhard est l’une des icônes de la manufacture suisse. C’est en effet le seul chronographe au monde proposant quatre compteurs alignés. Cette prouesse est rendue possible grâce à un mécanisme tournant dans son ensemble avec 53 rubis.

Il est le premier à offrir une lecture si naturelle du temps avec les minutes, les heures, les 24 heures et les petites secondes alignées horizontalement.

Des versions inédites

Le Chrono 4 d’Eberhard au boitier en acier de 40 mm est désormais disponible dans de nouvelles versions. On peut désormais choisir le cadran blanc avec ses quatre compteurs blancs au contour noir et au décor azuré ou bien le cadran noir et ses quatre compteurs noirs au contour blanc, toujours au décor azuré. Enfin, la troisième version “All Black” affiche un cadran et des compteurs noirs au contour argenté, au décor azuré avec une aiguille des 24 heures teintée en rouge.

Des constantes attirantes

Quelle que soit la version de la montre choisie, le Chrono 4 d’Eberhard affiche ses chiffres arabes à la finition diamantée et “avivage” ainsi que dix plots en relief creusés et des insertions luminescentes blanches ou noires.

Les aiguilles de type squelette sont en forme de dague à la pointe luminescente. Le Chrono 4 est étanche jusqu’à 50 mètres. Il peut être porté avec un bracelet personnalisé en alligator, en caoutchouc ou en acier “Chalin”.

728x90-timeone

Prix : 4490 euros pour le Chrono 4 sur bracelet caoutchouc

Partager
Tags: Luxe