RelaxNews
Il y a 5 ans

Sous-vêtements homme : quelles tendances pour 2015 ?

Entre style et confort, le cœur des hommes balance

En marge de la Fashion Week parisienne, le Salon International de la Lingerie a levé le voile sur les dernières tendances en matière de lingerie masculine. Entre confort, esprit décalé et inspiration mode, le coeur des hommes balance.

Tout comme dans l’univers de la mode, les hommes se sentent de plus en plus concernés et prennent de plus en plus de plaisir à choisir leurs sous-vêtements. Bien évidemment, cela reste moins flagrant que pour le prêt-à-porter, mais les Français font beaucoup plus attention à leurs sous-vêtements qu’il y a quelques années.

Bien-être et confort, les maîtres-mots

Alors oui, la révolution n’est pas totale. Les hommes attachent davantage d’importance à leurs sous-vêtements, mais ils ne sont pas encore prêts à délaisser leur petit confort au profit de l’esthétique.

Résultat, la tendance principale reste le classique, certes chic, mais confortable. Au niveau des matières, cela se traduit par des cotons, des cotons prima, et des microfibres, alors que les couleurs se font neutres et raffinées avec du bleu marine, du noir, du gris, du bordeaux ou encore du blanc.

Eminence et Hanro jouent cette carte à fond en proposant des pièces très sobres, raffinées et surtout confortables.

Des motifs à gogo

Autre grande tendance : les imprimés décalés, voire totalement fantaisistes qui se montrent (ou pas). Ces motifs apparaissent essentiellement sur des caleçons ou des boxers, deux pièces qui se transforment en véritables accessoires de mode – Pull In est une référence en la matière. Elégants ou fun, les graphiques sont partout, qu’ils soient inspirés de dessins animés ou des défilés de prêt-à-porter.

La marque Max Holliday propose d’ailleurs aux hommes de personnaliser leur caleçon en coton bio, en donnant leurs propres motifs ou monogrammes. Dans un autre style, beaucoup plus sexy, Aubade lance des modèles imprimés dans un esprit séduction, alors que la marque No Publik mise tout sur le décalé.

Aidez-nous à découvrir les créateurs de lingerie masculine de demain en votant pour les Undies Trophées jusqu’au 10 février 2015.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error