La Rédac' Masculin
Il y a 5 ans

Richard Lange Quantième Perpétuel Terraluna : une montre qui impressionne

Bien plus que les phases de la lune au poignet

La montre Richard Lange Quantième Perpétuel Terraluna est une véritable oeuvre d’art qui associe la précision, l’inventivité et l’élégance portées à leur plus haut degré. Elle est tout simplement impressionnante quelle que soit la face choisie pour l’admirer.

Impressionnante sous toutes ses faces

La Richard Lange Quantième Perpétuel Terraluna présente un affichage orbital des phases de lune, un calendrier perpétuel avec grande date et une réserve de marche de 14 jours. Son boîtier de 45,5 mm en or rose ou gris abrite l’affichage des phases de lune ainsi que la situation de la Terre par rapport au Soleil.

 

Une montre, trois cercles

Trois cercles se partagent le cadran de la montre pour une lisibilité optimale : un pour les minutes, un autre pour les heures et le dernier pour les secondes. Cette Richard Lange Quantième Perpétuel Terraluna arbore également la grande date caractéristique de Lange. Elle surmonte deux petits guichets pour les jours et les mois.

La montre pousse la précision jusqu’à tenir compte des mois de différentes longueurs et des années bissextiles jusqu’en 2100 ! Un petit guichet circulaire est d’ailleurs consacré à ces années bissextiles.

Une véritable innovation technologique

La Quantième Perpétuel Terraluna donne un affichage orbital des phases de lune avec la situation de la Lune par rapport à la Terre et au Soleil. Pour cela, trois disques en or gris massif au fond bleu foncé orné de 2116 étoiles.

Dans le premier disque, la Lune tourne autour de la Terre en 29 jours, 12 heures, 44 minutes et 3 secondes ! De l’horlogerie de haute précision comme on l’aime !

Prix :
– version or rose : 186 600 euros
– version or gris : 187 600 euros

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error