Défilé Cerruti 2015-16 : une collection nette et précise

Du contraste, des graphismes colorés : le défilé masculin de la maison Cerruti tranche dans le vif pour la saison automne-hiver 2015-2016.

Une collection nette et précise pour Cerruti

Aldo Maria Camillo, le créateur de la maison italienne Cerruti, s’inspire de l’œuvre de l’artiste allemand Joseph Beuys pour concevoir une collection nette, précise, affûtée et émaillée de nombreux détails. La silhouette est élégante, casual, avec des vêtements soulignés d’empiècements aux couleurs ou aux matières contrastées.

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite

Des allures arty et une touche de casual chic

Des matières luxueuses qui donnent de la structure aux vêtements. Le pantalon se porte au-dessus de la cheville avec un large revers et la taille est soulignée d’une longue ceinture incorporée au vêtement.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Les manteaux cachent des doublures détachables en fourrure et shearling et la maille prend des allures arty, avec des graphismes colorés. A noter : les chaussures robustes qui apportent une touche casual à un vestiaire chic.