Défilé Rick Owens 2015-16 : une collection très osée

Rick Owens a fait le buzz lors de la Fashion Week avec un défilé masculin très osé... où certains pénis ont été aperçus sur le podium.

Des hommes presque nus défilent chez Rick Owens

La nouvelle collection masculine 2015-2016 de l’Américain Rick Owens est intitulée « SPHINX ». Elle joue la dualité entre le très habillé et le déshabillé… Rick Owens questionne, étonne, joue les oppositions. Cette saison, pour l’homme, il travaille le caban, qu’il propose dans différentes matières, du cuir à la laine, en passant par le nylon.

Rick Owens repousse les limites de la mode

Si les baskets blanches font figures de pièce centrale dans le dressing masculin moderne, elles n'aident pas nécessairement à se distinguer. Car, après tout, rien ne ressemble plus à une paire de sne...Lire la suite

Puis il pousse les limites de l’habit en réalisant quelques tenues déstructurées et déshabillées. Un côté primaire, préhistorique, limite sexy (oui, on a vu des pénis sur le podium) prend soudain le dessus. Jusqu’à ce que les combinaisons en maille arrivent et donnent envie de s’emmitoufler. Une mode toujours aussi créative, remplie d’une bonne énergie.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

A noter : les baskets-bottes en daim très confortables.