Chronographe Michel Herbelin : pour garder le cap avec style

Un nouveau chronographe dans la collection Newport Yacht Club

L’emblématique collection Newport Yacht Club de Michel Herbelin s’enrichit d’un nouveau chronographe, le Newport Yacht Club Chrono Automoatic.

Cette montre de luxe accessible est tout à la fois sportive, virile, racée et élégante. Elle est idéale pour ceux qui veulent un poignet à la personnalité prononcée.

Une montre simplement sportive

Le nouveau chronographe de la collection Newport Yacht Club présente un boîtier en acier de 43,5 mm inspiré des hublots des voiliers transatlantiques comme les autres modèles de la gamme.

Son cadran gris est parfaitement lisible en toutes circonstances grâce à de grands index luminescents et de larges aiguilles luminescentes pour les heures et les secondes. L’aiguille se pare de rouge pour les secondes. Trois compteurs complètent le cadran. Celui des petites secondes est à neuf heures, celui des trente minutes se trouve à douze heures alors que le dernier, situé à six heures peut enregistrer jusqu’à 12 heures. Pour une parfaite lisibilité, le guichet dateur est situé à trois heures.

Une fonction tachymètre vient compléter l’ensemble. La lunette extérieure en acier et PVD accueille cette fonction qui permet de mesurer la vitesse moyenne de déplacement jusqu’à 400 km/h !

 

Une grande fiabilité

Pour une fiabilité optimale, cette montre Newport Yacht Club Chrono Automatic est équipée d’un mouvement mécanique à remontage automatique de facture suisse. On peut admirer ce mouvement grâce au fond du boîtier transparent.

Ce chrono dispose d’une très large réserve de marche de 42 heures et une étanchéité jusqu’à 100 mètres qui ravira les sportifs attachés à l’élégance.

Prix : 1995 euros

Partager