U-Switch : la montre personnalisable à l’infini

Adaptez votre montre à votre look et à votre humeur

Créé par un groupe d’ingénieur français, le concept de la montre U-Switch a de quoi séduire. En effet, cette montre en plastique, à l’apparence proche de celles produites par Ice-Watch ou Swatch, possède une botte secrète : la personnalisation, qui permet de proposer 62 000 combinaisons de couleurs.

U-Switch : une montre et une multitude de personnalisations

La montre U-Switch – ou plutôt les montres, finalement – est composée de cinq parties démontables : la lunette, le cadran, le socle, le bracelet supérieur et le bracelet inférieur. On compose sa montre en utilisant l’un des différents coloris proposés pour chaque partie.

La U-Switch est proposée en “Box” ou “Suprême Box”. Une “Box” contient 1 cadran de couleurs (4 coloris disponibles), et 5 bracelets que l’on choisit parmi 14 couleurs. La composition de la Box permet 625 combinaisons, et la “Suprême Box” en permet 62 000 en offrant notamment 10 bracelets, 1 cadran, et un coffret de rangement U-Switch.

Un concept innovant d’une grande simplicité

Le concept U-Switch repousse les limites de la personnalisation, en permettant à chacun de personnaliser sa montre en quelques secondes, au gré de ses envies, de ses tenues, et de ses humeurs.

Le concept est plaisant, mais il est clair qu’au départ les coloris proposés, et la taille du cadran ne plairont pas à tout le monde. Cependant, il y a fort à parier que le côté pratique et ludique de ces montres modulables séduira un large public.

Prix : 49,90 euros la U-Switch Box, 79,90 euros la Suprême Box

Partager
Tags: cadeaux