Perrelet Turbine Skeleton : une montre si séduisante

La turbine chère à la maison Perrelet s'enrichit d'un nouveau modèle : la Turbine Skeleton. Une montre complexe et soignée dans les moindres détails.

L’union du concept Turbine au mouvement Skeleton

Il y a presque 250 ans, Abraham-Louis Perrelet inventait le mouvement à remontage automatique. Depuis, l’amour de la précision et de l’innovation n’ont jamais quitté la maison suisse. La Turbine Skeleton est aujourd’hui l’aboutissement du savoir-faire, du souci du détail de la maitrise et de l’esprit inventif, qui caractérisent la marque.

Si les baskets blanches font figures de pièce centrale dans le dressing masculin moderne, elles n'aident pas nécessairement à se distinguer. Car, après tout, rien ne ressemble plus à une paire de sne...Lire la suite

Un concept horloger unique et un nouveau défi

Depuis plus de 200 ans, la maison Perrelet est derrière de nombreuses innovations, qui ont contribué à l’évolution du monde de l’horlogerie. Le concept Turbine, apparu en 2009, exploite le calibre automatique à double rotor de Perrelet.

Il anime une grande roue à pales, qui tourne librement, tout en créant de magnifiques effets visuels, pour le plus grand plaisir des yeux. Perrelet va maintenant plus loin, en ouvrant le cœur de ses montres avec un mouvement Skeleton maison, le calibre P-381.

Montre Perrelet Turbine Skeleton version acier

Plus loin dans l’esthétisme et la finesse

Pour cette nouvelle collection, Perrelet a fait appel à de nouveaux matériaux, et les détails ont été redessinés. Le mouvement squelette a reçu une attention particulière de la part des horlogers et des graveurs, qui ont fait preuve d’une grande finesse pour la réalisation de ce magnifique mouvement.

Les finitions et l’affinement des composants témoignent des compétences élevées et du savoir-faire présents chez Perrelet, donnant à ce mouvement une beauté unique.

Le mariage des effets de transparence du mécanisme squelette, aux effets visuels du concept Turbine, offre une vision inédite de l’architecture interne de ce garde-temps.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Prix :
6050 euros pour la version acier
6250 euros pour la version PVD noir
8100 euros pour la version acier et or rose