Longines : une nouvelle montre en phase avec la lune

La gamme Longines Conquest Classic s’enrichit avec l’élégante montre Moonphase

La marque Longines nous renvoie à une longue tradition horlogère. Depuis 1878, le destin de la maison horlogère est lié à celui des sports équestres, ses chronographes étant devenus très prisés dans les hippodromes. La très élégante Conquest Classic Moonphase a été conçue pour perpétuer cet esprit et la tradition.

Un mélange subtil de différents héritages de la marque

Tout au long de son histoire, Longines s’est attachée à produire des montres offrant un bon rapport qualité-prix, sans pour autant abandonner ou négliger sa longue tradition horlogère.

En mélangeant subtilement dans la Classic Moonphase son héritage sportif, sa tradition horlogère et son amour de la sophistication, la marque nous offre une montre moderne et sportive, très belle et d’une grande élégance. Ce chronographe de 42 mm de diamètre affiche également la date, et les phases de la lune.

 

Sophistiquée, raffinée et fonctionnelle

La Conquest Classic Moonphase est un garde-temps raffiné, qui séduira assurément les amoureux de sport équestre – mais pas seulement !

Trois boitiers sont proposés pour la Moonphase : acier, or rose 18 carats, ou acier et or rose 18 carats. Les bracelets dotés d’une boucle déployante sont en acier, en acier et or rose, ou en alligator marron ou noir. La glace transparente en saphir du fond permet d’admirer le mouvement à remontage automatique L678, qui offre une réserve de marche de 48 heures.

Pour le cadran, on a le choix entre une version noire ou argentée, avec un rainurage type "pont en teck". Ses neuf index et ses aiguilles sont en outre revêtus de Super-LumiNova. De quoi faire de cette nouvelle montre Longines une belle référence dans le style sportif chic.

Prix publics :
– Acier : 2840 euros
– Acier et or rose : 4240 euros
– Or rose : 9640 euros

Partager