Masculin.com  ››  Beaute  ››  Coiffure  ››  Faire sa coloration soi-même

Faire sa coloration soi-même

Pour un résultat professionnel à la maison

--- Le ---

Vous souhaitez profiter des vacances pour changer de couleur de cheveux ? Pourquoi ne pas faire votre coloration vous-même ?

Faire sa coloration soi-même
© dancerP - 2009 - Fotolia.com ©
WR

Vous souhaitez profiter des vacances pour éclaircir votre blond surfeur ou au contraire changer carrément de couleur de cheveux ? Pourquoi ne pas faire votre coloration vous-même ? Facile, suivez le guide !

Faire sa coloration soi-même

Les avantages de la coloration maison sont multiples : vous restez tranquillement chez vous et il vous en coûtera moins cher (à partir de 10 euros). Il existe même des colorations spécialement créées pour les hommes, vendues en grandes surfaces ou sur des sites spécialisés. Gain de temps, gain d’argent, la coloration maison a tout bon !
Choisir la bonne coloration
Si vous êtes vraiment sûr de la couleur que vous souhaitez, vous pouvez opter pour une coloration permanente. Qu’elle colore dans la nuance d’origine ou qu’elle éclaircisse ou fonce votre pigment naturel de plusieurs tons, la coloration permanente ne s’estompe pas avec les shampoings mais disparaît au fur et à mesure que les racines repoussent. Si vous ne souhaitez pas prendre de risque avec la couleur que vous avez choisie, une coloration semi-permanente ou éphémère semble plus appropriée car elle disparaît au bout de quelques shampoings.

Thèmes connexes : produit coiffure
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES