Montre Stronghold : Diesel fait la part belle au denim

Classique et tendance, la nouvelle montre Stronghold de Diesel fait mouche. Mais que dire de la surprenante et imposante MrDaddy 2.0 ?

Et avec la MrDaddy, Diesel veut jouer dans la cour des grands

Le pôle horlogerie de Diesel revient en force pour le printemps 2015 avec des montres conjuguant design et qualité. La marque présente Stronghold et Mr Daddy, deux modèles plutôt innovants. Zoom sur ces nouveautés.

La montre Stronghold se décline en jean et en acier

En 2007, Benoît Wojtenka lance avec Geoffrey Bruyère son blog BonneGueule. Objectif : donner des conseils pratiques pour bien s'habiller et bien choisir ses vêtements. Mais à l'approche de la...Lire la suite

La mode est aux montres qui se remarquent. En effet, finis les modèles minimalistes, on revient désormais vers des montres au style clinquant voire provoquant.

Pour ce printemps 2015, Diesel présente donc Stronghold. Avec son bracelet en jean et son cadran argenté, cette montre devrait rapidement vous séduire. Malgré son style très marqué, la Stronghold s’harmonise avec tous les looks possibles. Elle offre une touche casual à un costume et donne un côté élégant à une tenue décontractée.

Avec la montre Stronghold en jean, Diesel revient clairement à ses origines. Mais la marque a également décliné ce modèle avec un bracelet acier. Un choix logique, puisque cette matière est, elle aussi, souvent présente dans les collections Diesel.

Mr Daddy : c'est tout sauf une montre à papa !

Dans un autre style, la Mr Daddy 2.0 s’impose parmi les nouveautés les plus marquantes du printemps. Ce garde-temps entièrement en acier dispose d’un cadran de couleur bleu jean. Un jeu chromatique qui reflète parfaitement l’identité de la marque.

Contrairement à la Stronghold, la montre Mr Daddy dispose d’un mouvement multifonction, au sein d'un imposant boîtier de 57mm. Une façon de dire que Diesel mise sur l’audace. Ici, en tout cas, on est fan !

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Prix conseillés :
Stronghold denim : 239 euros
Stronghold acier : 259 euros
Mr Daddy 2.0 : 429 euros

Montre Diesel Mr Daddy