La Rédac' Masculin
Il y a 6 ans

Karl 7 : une montre très… Karl Lagerfeld

Le pétillant créateur lance une nouvelle édition de la Karl 7

Karl Lagerfeld édite de nouvelles déclinaisons de la montre Karl 7 pour le printemps. Découverte de ces deux nouveaux modèles, à la fois créatifs et sophistiqués.

Des montres esthétiques

Karl Lagerfeld revient en force pour le printemps avec sa nouvelle édition de la montre Karl 7. La célèbre maison de couture a choisi de décliner ce modèle en deux nouveaux coloris.

Karl Lagerfeld se démarque encore une fois avec son style alliant chic et tendance ainsi qu'un rendu très élégant. Avec leur lunette facettée, ces modèles offrent un véritable jeu de lumière une fois portés au poignet. Un détail qui renforce le côté luxueux de la Karl 7.

En total look noir, avec acier inox plaqué, la KL1050 se veut très moderne. Pour une montre plus claire aux allures plutôt vintage, Karl Lagerfeld a créé la KL1051 avec un bracelet couleur camel. Dans les deux cas, on retrouve un boîtier 43mm, ni trop grand ni trop petit, qui font de ce modèle une vraie montre unisexe.

Fonctionnalité et modernité selon Karl Lagerfeld

Pour cette réédition de la Karl 7, la montre a subi plusieurs changements. Tout d’abord, son mouvement chronographe est plus sophistiqué. Ses compteurs gardent toutefois toute leur élégance. Ce nouveau modèle dispose aussi de fermoirs faciles d’utilisation afin de passer la montre à son poignet plus facilement. Enfin de classieux chiffres romains indiquent l'index de 7h.

La Karl 7 garde cependant de nombreuses caractéristiques du modèle original, elle reste intemporelle tout en proposant une allure plus moderne. Et un style Karl Lagerfeld reconnaissable au premier coup d'œil ou presque !

Prix :
Karl 7 KL1050 noire : 249 euros
Karl 7 KL1051 camel : 229 euros