Raymond Weil : cette montre est un très bel instrument

La manufacture horlogère Raymond Weil a profité du Baselworld 2015 pour dévoiler la superbe montre Nabucco Inspired by Gibson 2015.

Une montre de luxe inspirée par une guitare Gibson

Inspirée par la Gibson SG Standard à accordeur automatique

Raymond Weil, l'horloger suisse et mélomane, s'est allié à Gibson Brands pour créer un modèle exclusif de montre limité à 200 exemplaires. Il sera présenté à l'occasion de l'édition 2015 de Baselworld.

Si les baskets blanches font figures de pièce centrale dans le dressing masculin moderne, elles n'aident pas nécessairement à se distinguer. Car, après tout, rien ne ressemble plus à une paire de sne...Lire la suite

L'édition spéciale Nabucco s'inspire de la Gibson SG Standard à accordeur automatique. Elle comporte un cadran noir galvanisé entouré de six cercles symbolisant les cordes de la guitare Gibson SG Standard. Le logo Gibson est placé à 12 heures.

Une montre dotée de 27 pierres précieuses

La montre, dotée d'un mécanisme à chronographe à remontage automatique RW5010 et de 46 heures de réserve de marche, est ornée de 27 pierres précieuses. Son boîtier en acier et titane affiche un diamètre de 46mm.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

L'année dernière déjà, l'horloger s'était associé à des talents de la musique pour imaginer des versions spéciales des modèles 'Freelancer' et 'Maestro'. Finalement, d'horloger à chef d'orchestre, il n'y a qu'un pas à franchir chez Raymond Weil.