La Rédac' Masculin
Il y a 5 ans

Elite Model Look : un concours enfin ouvert aux hommes

Qui seront les stars des podiums masculins de demain ?

L'agence Elite a (enfin!) un faible pour les garçons. Après le lancement d’une division "Men" dans son agence parisienne en janvier 2014, Elite ouvre, et c'est une première, les portes de son célèbre concours Elite Model Look aux hommes.

Pour devenir mannequin, le naturel prime

Chez Elite, un tour de France permet de repérer les mannequins de demain grâce au concours Elite Model Look. Mais tous les garçons et les hommes ne  peuvent pas prétendre devenir top models. Il faut déjà être âgé de 16 à 22 ans, mesurer plus d'1m84 et avoir confiance en soi. Ni trop, ni pas assez. La confiance vous illumine de l'intérieur.

Ensuite, rien ne sert d'être beau si vous n'avez pas la posture. Se tenir droit n'est pas donné à tout le monde. La verticalité est importante pour bien séduire. Et puis, bien sûr, c'est votre visage qui paye. Rien ne convainc plus qu'un sourire. Imaginez que vous êtes un paysage pour l'autre qui se tient en face de vous.

La liste des castings de la tournée française

La France est un beau paysage. Mais c'est peut-être vous qu'on va admirer. Jusqu'au 6 juin 2015, huit castings permettront à Élite de faire sa sélection dans le cadre du concours Elite Model Look. Après deux premières étapes à Lyon et à Paris – La Défense, rendez-vous en Aquitaine le samedi 11 avril à Meriadeck, à Bordeaux (33).

Les beaux Normands ne rateront pas le samedi 18 avril aux Docks 76, à Rouen (76) alors que les Bretons attendent déjà le mercredi 27 mai, à l'Alma, à Rennes (35). Puis, ce sera au tour de l'Alsace, la Lorraine et Champagne-Ardenne, le samedi 30 mai, à Rivetoile à Strasbourg (67). Enfin, le Nord-Pas-de-Calais a rendez-vous le mercredi 3 juin à Euralille, dans Lille (59), alors que la dernière date du concours Elite Model Look 2015 est prévue le samedi 6 juin à Aéroville, Roissy-en-France (95). Alors, prêts à défiler ?

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error