Tourbillon de lumière pour la nouvelle montre Jaeger-LeCoultre

Grand luxe, lumière, beauté... Difficile de rester muet devant la nouvelle montre conçue par Jaeger-Lecoultre, la Master Grande Tradition Tourbillon Orbital.

Master Grande Tradition Tourbillon Orbital : une montre de diamants et de lumière

Avec cette Master Grande Tradition Tourbillon Orbital, les horlogers de la manufacture Jaeger LeCoultre démontrent une fois de plus leur maîtrise et leur savoir-faire. Cette montre, qui rend un vibrant hommage aux cieux, est également une saisissante pièce de haute joaillerie.

Tourbillon de lumière et illumination

Si les baskets blanches font figures de pièce centrale dans le dressing masculin moderne, elles n'aident pas nécessairement à se distinguer. Car, après tout, rien ne ressemble plus à une paire de sne...Lire la suite

Jaeger-LeCoultre s’est inspirée de la magie des jeux de lumière créés par les rayons de soleil, lorsqu’ils traversent les nuages, et qu’ils illuminent les cieux d’un tourbillon de lumière. Une fois de plus, les artisans de la manufacture se sont appliqués à mettre au point un nouveau procédé de sertissage. Une technique pyramidale, permettant d’agencer des diamants taille baguette, de façon à ce qu’ils créent un volume s’épanouissant comme une corolle. Les effets de lumière varient en fonction du moment de la journée, mais aussi selon l’angle d’exposition de la montre à la lumière.

Un cadran inspiré des théâtres de la Grèce antique

Le cadran de la Master Grande Tradition Tourbillon Orbital de Jaeger LeCoultre est un vrai théâtre, pour le plus grand plaisir de celui qui la porte. Il met en scène des rais de lumière et des motifs ensoleillés, qui convergent et dirigent l’attention vers le tourbillon orbital.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le tourbillon volant prend place dans un boîtier serti de diamants baguettes, et au-dessus d’un cadran également serti de diamants. Le mouvement de la montre se remonte manuellement, et il est animé par le calibre 946. Assemblée et décorée à la main, elle dispose d’une réserve de marche de 48 heures, dont le niveau est indiqué par une complication.

 Master Grande Tradition Tourbillon Orbital : une montre de diamants et de lumière