J Brand : enfin une collection pour les hommes !

Entre classiques revisités et vêtements originaux

La première collection de prêt-à-porter masculin de la marque J Brand sera automnale. Dédiée à une clientèle jeune et urbaine, la collection entend offrir une "réinterprétation moderne de l'essence du vestiaire masculin". Le denim, textile star de J Brand, reste très présent dans le large choix de basiques revisités : tee-shirts façon vêtement rapiécé, chemises denim délavées ou encore veste à poches multiples revue et corrigée.

La popeline stretch, un tissu étonnant

La collection fait aussi la part belle à un autre textile : une popeline stretch légèrement froissée pour un look à la fois vintage et moderne. Les motifs camouflage subtils, les vestes en cuir, les chemises en tie-dye délavé viennent réveiller ces pièces universelles.

L’esthétique reste sportive et urbaine mais les articles de luxe ne sont pas absents : pulls faits main ou ensembles de sport en cuir, par exemple. Les silhouettes sont élancées, très modernes.

Le jean, la spécialité de J Brand

Depuis son lancement en 2008, J Brand jouit d’un succès qui ne se dément pas, notamment grâce à ses coupes de jeans : Mick (skinny), Tyler (slim), Kane (droit) et Cole (décontracté).

La collection masculine, que l'on trouvera en boutique au mois de juillet 2015, sera commercialisée en ligne dès le 25 juin sur le site de la marque.

Partager