Celio x Star Wars : ces vêtements porter, tu dois

Le 21 juin 2015, n’oublie pas que je suis ton père

Celio, en collaboration avec Disney, lance une collection inédite adulte/enfant aux couleurs de Star Wars. Cette édition limitée est composée de tee-shirts, de chaussettes, de pyjamas, de caleçons, de casquettes ainsi que d'une housse pour tablette, d'une batterie pour portable, de clés plates USB et même d'un portefeuille.

Une collection spéciale pour la fête des pères

L'idée est bien sûr de pouvoir habiller les pères et leurs fils à l'identique. Ce n'est évidemment pas un hasard si cette collection est lancée juste avant la fête des pères 2015. Le tee-shirt adulte en coton est annoncé à 19,99 euros pour les adultes, contre 14,99 euros en taille enfant, par exemple.

À la veille de la fête des pères, le 20 juin, l'enseigne organisera par ailleurs une chasse au trésor dans Paris, où une valise remplie de cadeaux Star Wars attendra les fans dans trois lieux tenus secrets. Il vous faut suivre le compte Twitter de Celio pour en savoir plus.

La folie Star Wars se prépare

Cette opération intervient quelques mois avant la sortie très attendue de "Star Wars VII : Le Réveil de la Force", le 18 décembre 2015. Les premiers produits dérivés officiels du film sot quant à eux attendus dès septembre. Bref, vous n'avez pas fini d'entre parler de chevaliers Jedi et du côté obscur !

Découvrez la collection complète Star Wars sur le site de Celio

Partager