TAG Heuer : une montre en l’honneur de Cristiano Ronaldo

Ambassadeur TAG Heuer depuis plusieurs saisons déjà, Cristiano Ronaldo a désormais un chronographe à ses couleurs et à son nom : la Formula 1 CR7.
RelaxNews - 23 juin 2015 - #Cristiano Ronaldo #tag heuer

Formula 1 CR7 : le nouveau trophée de Cristiano Ronaldo

Le fabricant suisse de montres TAG Heuer, spécialiste du chronographe, rend hommage à l'un de ses ambassadeurs phares, le joueur de football Cristiano Ronaldo, avec une édition limitée : la montre Formula 1 CR7.

Une montre verte… comme la pelouse d'un terrain de foot

Les détails dédiés à l'univers de l'attaquant du Real Madrid proviennent de la couleur verte sur le bracelet, le cadran et les aiguilles, contrastant avec le mat du reste de la montre, qui rappelle la pelouse d'un terrain de football.

Le cadran noir texturé d'un damier noir laisse apparaître trois compteurs azurés : un premier pour les 1/10 de secondes à 6 heures, un second pour les minutes du chronographe à 9 heures, et un dernier pour les secondes courantes à 3 heures, à côté duquel se trouve le logo "CR7", surnom de Cristiano Ronaldo.

Boîtier en acier, bracelet NATO

Le boîtier de 42mm a été réalisé en acier traité carbure de titane noir, tout comme la lunette de la montre qui porte l'échelle tachymétrique du chronographe.

Étanche à 200m, ce garde-temps porte sur son côté face la gravure d'un ballon de football, avec une nouvelle fois la mention "CR7".

Ultime détail : le bracelet NATO vert et noir, agrémenté de passants, d'une boucle et d'un ardillon en acier inoxydable, pour les côtés chic et sportif.

  Formula 1 CR7 : le nouveau trophée de Cristiano Ronaldo