River Island : un été chic et coloré

Pour l'été 2015, River Island propose une collection au chic tout britannique. Mais pas seulement : les imprimés et la couleur ont aussi leur mot à dire !

Cocktail gagnant pour la nouvelle collection River Island

La célèbre enseigne de mode britannique River Island met à profit son expérience de plus de 60 ans dans le secteur du prêt-à porter, pour proposer une collection masculine estivale 2015 au style sportswear chic affirmé.

L'été sera fashion chic avec River Island

OK, les Wayfarer de Ray-Ban sont toujours des incontournables. Les Clubmaster et montures d'inspiration rétro semblent tout aussi indémodables. Et certains continueront à faire parler leur fibre écol...Lire la suite

C'est une marque que l'on aime bien, vous le savez. Pour l'été 2015, River Island décline la mode masculine comme un hommage à l'énergie estivale et aux envies d'élégance et de confort que la belle saison réveille en nous. Les costumes formels dédiés à l'univers business prennent leurs quartiers d'été, avec des tissus légers mixtes, qui mêlent viscose et polyester, pour un confort et une praticité ultime.

La garde-robe masculine classique se compose ici de costumes , de pantalons, de vestes et de gilets aux tonalités gris clair, bleu indigo, ou noir, avec au choix, des coupes skinny, ajustées ou slim. Les chemises habillées affichent des coupes cintrées, taillées dans une flanelle légère, avec des versions originales à col mao, qui s'enfilent comme des polos – un must cet été !

Nouvelle collection River Island été 2015

Tee-shirt à imprimé pour l'été 2015 chez River Island

Des imprimés et de la couleur

La collection masculine estivale River Island fait également la part belle aux tee-shirts, aux polos et aux bermudas sportswear. Mais on parle ici de sportswear chic. Les imprimés feuilles de palmiers côtoient les rayures style marinière et les teintes unies affichant le logo de la marque.

Les couleurs se font pastel et chics. Les polos affichent d'élégants dégradés de teintes entre les manches, le col et le torse. Les shorts se font unis et colorés ou en toile denim classique, subtilement déchirée. Enfin, si vous voulez combler vos envies de couleur, un dernier conseil : foncez sur le pantalon chino vivement coloré !

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Participez à notre jeu concours pour tenter de gagner 300 euros de vêtements River Island.