Unique Travel Time Jaeger-LeCoultre : unique, comme son nom l’indique

La collection Duomètre accueille l’admirable montre Unique Travel Time

La montre Duomètre Unique Travel Time est un bel exemple du savoir-faire en haute horlogerie de la manufacture Jaeger LeCoultre. Cette montre mécanique constitue une véritable invitation au voyage, avec ses fonctions, ses détails et ses finitions remarquables.

Avec l’Unique Travel Time, chaque cadran est unique

Son caractère unique, la nouvelle Duomètre le tient de son cadran "échoppé". La surface très texturée de ce cadran a en effet été réalisée par un artisan utilisant une technique spécifique, qui entre dans le cadre de la gravure à la main. Ainsi, chaque granulation est le résultat d’un retrait de matière, au moyen d’un burin spécial. Le résultat est unique, et offre une surface raffinée, granuleuse et brillante.

Une mappemonde que l’on ne se lasse pas d’admirer

La nouvelle Jaeger LeCoultre Duomètre Unique Travel Time ne cesse de séduire. Ainsi, même après la séduction du premier regard, les détails qui se révèlent ne cessent de mettre en valeur ce garde-temps. La mappemonde bombée est d’une beauté rare. Elle rappelle les mappemondes que l’on fait tourner sur leur axe et joue un grand rôle dans l’invitation au voyage.

Le mouvement et le boitier de la montre ont également fait l’objet de finitions raffinées, tandis que, sur le dos de la montre, l’horloger a gravé le nom des 24 villes, qui correspondent aux fuseaux horaires disponibles. Dernier détail : cette montre au boitier en or rose, et à la sophistication savamment orchestrée, est animée par le calibre mécanique 383, de Jaeger-LeCoultre.

Prix : 44 100 euros
Série limitée à 200 exemplaires

Partager