La Rédac' Masculin
Il y a 5 ans

Ice Watch BMW Motorsport : des montres sportives, des vraies !

Ice Watch revient sur le devant de la scène en fanfare

La marque qui a fait fureur avec ses montres aux coloris flashy et ses célèbres bracelets en silicone s'est lancée un nouveau défi : initier une collection en partenariat avec l'un des plus grands constructeur automobiles, BMW Motorsport. Ice Watch continue son développement dans le monde de l'horlogerie et frappe un grand coup en signant cette nouvelle collection.

Seize montres différentes, un seul savoir-faire

La nouvelle collection issue du partenariat entre Ice Watch et BMW Motorsport vous offrira la possibilité de choisir entre seize modèles différents. Trois aiguilles ou chronos, bracelets et boîtiers de couleurs différentes selon le modèle choisi, la promesse est claire : il y en aura pour tous les goûts, pour les amateurs de la marque de montres comme pour les curieux désireux de s'offrir une montre agréable à voir et à porter.

A quoi ressemble la nouvelle montre Ice Watch ?

Mais la force de ce partenariat réside dans un savoir-faire unique mis en oeuvre par Ice Watch. Tous les modèles seront proposés au grand public avec le même dispositif mécanique : un boîtier caréné dans l'acier 316 L, une jolie lunette crantée d'acier et qui fera office de jante, et bien évidemment un cadran représentant le tableau de bord des voitures BMW que l'on ne présente plus.

Ajoutez à cela une doublure cuir, deux tailles différentes à choisir pour le modèle chrono (48 mm ou 57 mm) ainsi que pour le modèle trois aiguilles (43 mm et 48 mm) et vous obtiendrez le cocktail parfait d'un partenariat réussi entre deux grandes marques.

Prix : 199 euros pour la montre 3 aiguilles
249 euros pour le chrono