Bentley B06 S : le grand luxe selon Breitling

Aux frontières du luxe avec la nouvelle montre Breitling Bentley B06 S

Les partenariats entre deux grandes marques dans le monde de l'horlogerie sont aujourd'hui monnaie courante – on vous a parlé hier de la collection Ice Watch BMW Motorsport. Mais cette fois-ci, le tout dernier partenariat en date signé entre Breitling et Bentley risque de marquer les esprits. Non pas parce qu'une fois de plus une célèbre marque de voitures s'associe avec un fabricant de montres réputé dans le monde entier, mais parce que cette fois, c'est un véritable trésor qui résulte de ce partenariat.

De leur union, de ce véritable mariage entre Breitling et Bentley, est né un nouveau modèle de montre, qui saura séduire un grand nombre de personnes, celles plutôt amatrices de montres de haute qualité comme celles désireuses de s'offrir ce qui se fait de mieux actuellement pour orner son poignet.

Chronographe 30 secondes et tachymètre variable

La nouvelle montre Breitling Bentley B06 S sera d'un boîtier de 44 mm, d'un relief moleté rappelant à n'en pas douter les célèbres calandres des véhicules de Bentley, d'un ingénieux système baptisé "chronographe 30 secondes", inspiré par un brevet déposé par Breitling en 1926. L'aiguille centrale effectue ici le tour du cadran en une demi-minute, garantissant une lecture très précise des temps chronométrés au 1/8 de seconde.

Parmi les autres fonctions de ce bijou, citons également la présence et d'un tachymètre variable avec lunette tournante. Cette autre exclusivité permet de calculer une vitesse moyenne quel que soit le temps écoulé, la distance parcourue ou la vitesse atteinte.

Acier ou or rouge

Proposée en version acier ou or rouge, cette montre de luxe pourra aussi s'habiller d'un bracelet en métal, en cuir, crocodile ou caoutchouc. Que vous soyez amateur de belles montres ou de belles voitures, ce partenariat ne devrait donc pas vous laisser indifférent. Cette alliance entre élégance et savoir-faire est aussi une belle démonstration de classe "so British" !

Prix : à partir de 8 220 euros pour la version acier et 30 170 euros en version or rouge

Partager