Gentle Factory : le chic parisien décontracté

Pour sa collection automne-hiver 2015-2016, la Gentle Factory rend hommage aux bistrots parisiens. Au menu : de l'authenticité, pas de bling-bling.

La nouvelle collection Gentle Factory met la France à l’honneur

La marque de mode Gentle Factory propose sa nouvelle collection masculine automnale, commercialisée par l'enseigne de prêt-à-porter Jules. Fidèle à sa vocation de marque totalement hexagonale, la griffe s'inspire d'une ambiance parisienne typique.

L'inimitable élégance des bistrots parisiens

Si les baskets blanches font figures de pièce centrale dans le dressing masculin moderne, elles n'aident pas nécessairement à se distinguer. Car, après tout, rien ne ressemble plus à une paire de sne...Lire la suite

Depuis sa création, la griffe Gentle Factory reste fidèle à son concept de lignes vestimentaires totalement fabriquées en France. L'élégance particulière du Paris des estaminets, faite de chic et de décontraction mêlés, fait donc partie de son ADN.

Les designers Gentle factory proposent une collection qui surfe sur cette élégance unique véhiculée par les "vrais Parisiens", amateurs de bistrots et de convivialité. Il s'agit d'une collection à la fois moderne et citadine, qui fait fi du bling-bling au profit de l'authenticité. Le chic émane de la qualité des matériaux et des finitions, mis en valeur par une sobriété des motifs.

Tee-shirt Gentle Factory

Un large éventail d'articles stylés

En cette fin d'été, les 60 magasins Jules français et belges garnissent leurs portants avec la collection "Bistrots Parisiens" Gentle Factory. On y retrouve tout l'éventail des articles qui séduisent les messieurs urbains.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Les jeans denim bruts côtoient les pantalons casual en toile colorée genre chino. Les sweat-shirts gris chinés se mêlent aux tee-shirt rayés évoquant l'iconique marinière française. Les coupes sont plutôt confortables et les teintes pastel ou ocres, avec de sobres et élégantes incursions de couleurs vives.