La Rédac' Masculin
Il y a 5 ans

Pierre Lannier : une montre pour les amoureux du basket

L’identité même du basket-ball à votre poignet

Vous êtes un grand fan de la balle orange et le basket n'a plus aucun secret pour vous ? Ressembler à vos idoles de l'équipe de France de basket-ball est un rêve depuis que vous êtes tout jeune ? Pierre Lannier vous offre enfin la possibilité de réaliser votre rêve, celui de ressembler à vos idoles Tony Parker, Nicolas Batum, ou encore Rony Turiaf. La raison de cela ? Le lancement de la toute nouvelle montre réalisée en partenariat avec la Fédération française de basket-ball.

Un chronographe aux couleurs de l'Eurobasket 2015

La dernière montre issue des ateliers de l'horlogerie Pierre Lannier vient à point nommé. En effet, cette montre a été réalisée expressément pour l'Eurobasket 2015 qui se tient actuellement pour partie en France.

Cette montre chronographe conviendra donc aux fans de basket-ball comme aux curieux désireux de s'offrir une montre résolument tournée vers le sport, avec un cadran solide et suffisamment bien dessiné pour assumer sa virilité et son côté sportif. La dernière-née du partenariat entre Pierre Lannier et la FFBB montre encore une fois toutes les qualités de cet horloger qui mérite d'être connu davantage en France mais aussi dans le monde entier.

Une montre à l'image de l'équipe de France : solide et efficace

Un boîtier entièrement réalisé en acier, une étanchéité jusqu'à 100 mètres, un bracelet en silicone agréable au toucher et à porter quel que soit le moment de la journée, la dernière montre Pierre Lannier est un petit concentré de savoir-faire et de simplicité.

Cette montre, siglée du logo FFBB et ornée de plusieurs références à la balle orange, a été offerte en tout premier lieu à tous les joueurs de l'équipe de France de basket-ball. Alors qu'attendez-vous pour devenir l'un des leurs ?

Prix conseillé : 199 euros