Drive : la surprenante montre de Gus Petrikas

Des montres de grandes marques inspirées par l'automobile, on en a déjà vues. Mais rarement comme ce modèle justement baptisé Drive.

Un modèle spécialement créé pour les pilotes

Gus Petrikas vient de lancer une véritable innovation avec Drive, une montre spécialement créée pour les pilotes. Un modèle qui allie à la fois design et performance technique. Présentation.

Une montre pour une conduite chic

Si les baskets blanches font figures de pièce centrale dans le dressing masculin moderne, elles n'aident pas nécessairement à se distinguer. Car, après tout, rien ne ressemble plus à une paire de sne...Lire la suite

La montre Drive se distingue des autres par son esthétique surprenante. En effet, Gus Petrikas a souhaité inventer un modèle adapté aux pilotes et aux conducteurs automobiles.

Le cadran de Drive est donc positionné sur le côté, afin que l’homme qui la porte puisse voir l’heure en un clin d’oeil, sans se mettre en danger. Ainsi, plus besoin de pencher la tête sur la route, Drive révolutionne les habitudes des pilotes.

Sur le cadran en aluminium, on peut voir une graduation de 12 heures, sur laquelle une aiguille noire indique l’heure et les minutes. Les secondes peuvent être lues avec une aiguille rouge.

La montre Drive designée par Gus Petrikas

Gus Petrikas, spécialiste du design

Gus Petrikas est un jeune designer anglais, spécialiste dans la création 3D. Il lance toujours des concepts pratiques et surprenants afin d’améliorer le quotidien.

Le créateur souhaitait une montre dont le boîtier serait placé en fonction de la position des mains sur un volant ou un guidon. En plus de son côté pratique, Drive séduit également pour son aspect vintage, grâce au bracelet de cuir marron.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Cependant, la montre n’est encore qu’un projet au stade de la 3D. Mais espérons que Drive verra le jour pour révolutionner notre façon de conduire… et de lire l'heure !