Tiffany CT60 Calendrier annuel : l’une des plus belles montres de l’année

Une montre sélectionnée pour le Grand Prix d’Horlogerie de Genève 2015

La montre Tiffany CT60 Calendrier annuel a été sélectionnée pour participer au Grand Prix d'Horlogerie 2015. Une première reconnaissance internationale pour cette création de chez Tiffany.

Le Grand Prix de Genève, une récompense convoitée

Le Grand Prix d'Horlogerie a pour objectif de récompenser les plus belles montres de luxe du monde entier.  Cette sélection de la montre CT60 Calendrier Annuel pour participer au concours représente déjà une première reconnaissance pour la marque, ainsi que pour le travail des différents artisans. C'est pourquoi les maisons horlogères rivalisent d’imagination dans leurs créations afin d'obtenir ce prix. La Tiffany CT60 participera dans la catégorie "Calendrier". Elle est passée devant un jury composé d’une vingtaine spécialistes tels que des horlogers, des historiens, des gemmologues et même des critiques.

La CT60 Calendrier annuel de Tiffany, un vrai bijou

Plus qu'une montre, la Tiffany CT60 Calendrier annuel illustre tout le savoir-faire de Tiffany. La maison horlogère a doté la montre d’un mouvement mécanique double complication à remontage automatique.

À l'extérieur, le boîtier de 40 mm est en or rose 18 carats et les chiffres sont poudrés d'or. Un design à la fois chic et discret qui convient à tous les hommes. Ce modèle a été édité à seulement 60 pièces et chacune est numérotée.

Pour savoir si la montre Tiffany remportera le Grand Prix 2015, il faudra attendre la cérémonie de gala du 29 octobre prochain, au Grand Théâtre de Genève.

Partager
Tags: Luxe