Kaporal x Maksim : mode, tatouage, culture urbaine et graffiti

Collaboration très stylée entre Kaporal et l'artiste urbain Maksim Lopez, qui livrent une collection capsule en mode « black and white » de toute beauté.

Une collection capsule urbaine et graphique pour Kaporal

Après Lacoste et sa collaboration avec l'artiste JonOne, c'est au tour de Kaporal de s'associer à un grand nom de la culture urbaine. L'illustrateur, graphiste designer et tatoueur Maksim Lopez a ainsi imaginé toute une série d'imprimés urbains pour la marque spécialisée dans le denim. Cette collection capsule est à découvrir en édition limitée dès le 23 novembre 2015.

Une collection en noir et blanc

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite

Tatouage, culture urbaine et graffiti ont inspiré l'artiste Maksim Lopez pour cette collaboration inédite, où s'unissent à merveille les univers de la mode et du graphisme. Le tout s'articule autour du mystère et d'un code couleur iconique : le noir et blanc.

Pour réaliser les motifs de cette ligne de prêt-à-porter, le graphiste designer s'est adonné à un véritable travail de chirurgien, offrant toute une série d'imprimés crayonnés semblant presque sortir des vêtements, comme s'ils étaient en relief.

Collection capsule Kaporal x Maksim

Vivre, ivre et rêverie : une belle illustration de la mode

Chaque dessin de la collection Kaporal x Maksim dissimule une énigme autour de quatre lettres, I, V, R, et E, fil rouge de la collaboration, composant les mots vivre, ivre et rêverie. Jeux de mots, savoir-faire, graphisme et authenticité donnent une collection mixte d'inspiration urbaine.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Cette capsule se compose de tee-shirts pour homme et femme, de sweats, de jupes, de vestes zippées, ou encore de casquettes. Elle sera mise en vente en édition limitée à compter du 23 novembre, dans une sélection de boutiques Kaporal et sur kaporal.com.