Voici les premiers jeans Bexley !

Après le chino, un nouveau pantalon au catalogue Bexley

Bexley se renouvelle encore

Saison après saison, on vous dit et on vous répète que Bexley est une marque qui mérite que vous vous intéressiez à elle. Loin de l'image "vieillotte" dont elle pouvait souffrir, il y a encore quelques années, l'enseigne née à Lyon a parfaitement su se renouveler pour parler aux hommes amateurs de mode et de style chic en 2015.

C'est ainsi que l'on a vu le catalogue Bexley s'enrichir et s'élargir récemment. Au rayon des pantalons, on a d'abord eu droit au pantalon en velours et au chino. Désormais, voici venu le temps du jean Bexley !

Un jean aussi classique qu'efficace

Dans une collection 2015-2016 qui nous avait presque déçus par son classicisme, cette nouveauté ne pouvait pas passer inaperçue. Cet incontournable du dressing masculin est ici proposé en coupe standard droite, avec une toile brute. Du grand classique (on vous l'avait dit, hein!) mais un confort au rendez-vous et un rapport qualité-prix imbattable ou presque : 59 euros le jean, 98 euros les deux.

A part ça, que dire de ce jean Bexley ? Les poches sont amples, le logo apparaît discrètement sur le devant du pantalon, la fermeture Eclair semble bien réalisée. Pour une première, ce nouveau pantalon est aussi simple qu'efficace.

En attendant la prochaine collection

Finalement, le seul regret qu'il peut contribuer à nourrir réside dans l'absence de plusieurs coupes ou coloris. Mais si le succès est au rendez-vous, nul doute qu'une coupe slim ou semi-slim et différents délavages seront au rendez-vous des prochaines collections. On a déjà hâte de voir ça… d'autant que ce pantalon semble  se marier à merveille avec les premières sneakers chic Bexley Inglewood – une autre nouveauté de la saison sur laquelle on a flashé… mais on en reparlera sans doute plus tard !

Partager
Ludovic Bonnet

Chez Masculin.com depuis 2009, j'ai commencé par vous parler d'automobile et de culture (cinéma, musique, jeux vidéo...). Aujourd'hui, je vous parle aussi de mode et de high-tech... et de plein d'autres choses !