Kaporal invente le jean connecté

Mi-pantalon, mi-réseau social, voici le Connecting Jean

Le principe du jean 2.0 selon Kaporal

Avec le Connecting Jean créé en collaboration avec la start-up Buzcard, Kaporal propose une collection de jeans abritant un QR type dans l'une des poches. Il s'agit d'une puce électronique à scanner, qui prend l'allure d'une étiquette tendance mâtinée de code barre web. Une fois le jean acheté en magasin ou bien sur le webstore de la marque, l'utilisateur envoie un mail avec ses coordonnées complètes au service Kaporal dédié, pour que son achat soit enregistré et son QR type activé.

L'étiquette du Connecting Jean Kaporal devient alors une carte de visite ambulante, contenant toutes les coordonnées et l'identité du porteur. Désormais, il vous suffira donc de porter votre pantalon pour pouvoir échanger vos coordonnées. Pratique en cas de pénurie de cartes de visite ou d'absence de stylos !

L'utilisateur qui fait une rencontre positive présente l'étiquette de son jean Kaporal à son interlocuteur. Ce dernier la scanne, et toutes les coordonnées, ainsi que la date et le contexte de la rencontre, sont enregistrées dans son mobile.

Des modèles connectés et fashion

Dans sa gamme Connecting Jean, Kaporal propose des pantalons connectés totalement tendance. Les modèles se font slim, brut, délavés ou déstructurés, avec des surpiqures fashion, des accrocs et des marques d'usure savantes. Des modèles résolument branchés… à tous les sens du terme !

Prix : à partir de 85 euros

Partager