Newport Yacht Club Squelette de Michel Herbelin : une montre à découvert

Une montre en édition limitée aussi belle au recto qu’au verso

Depuis sa création en 1988, la collection Newport Yacht Club de Michel Herbelin rencontre un réel succès. Inspirée des hublots des voiliers transatlantiques, cette collection s'offre une nouvelle montre en édition limitée à 500 exemplaires dans le monde : la Newport Yacht Club Squelette qui met le temps à nu.

Prendre son temps pour admirer le mécanisme

Avec cette nouvelle série limitée, le manufacturier français Michel Herbelin vous permet non seulement de connaitre l'heure exacte (tant qu'à faire!) mais aussi d'admirer le superbe mécanisme décoré à la main. Cette montre se met à nu sur ses deux faces pour vous laisser admirer les multiples détails et le mouvement mécanique de facture suisse Sellita générant 28 000 oscillations par heure.

Sobre, sportive, élégante et chic

Avec son boîtier en acier de 40,3 mm de diamètre et sa lunette recouverte de PVC gris anthracite, la nouvelle Newport Yacht Club Squelette est encore plus sportive, élégante et chic. Son design atypique en a fait une référence dans le monde entier. On plonge ici au coeur du mouvement squeletté pour en contempler l'architecture complexe et profiter des détails extrêmement soignés. Bref, elle a tout pour satisfaire les amateurs de belles mécaniques.

L'art du détail selon Michel Herbelin

Le mécanisme est décoré à la main, les aiguilles des heures, minutes et secondes en acier bleui offrent une parfaite lisibilité même sous l'eau. Cette montre est en effet étanche jusqu'à 100 mètres. Son mouvement mécanique à remontage automatique offre une réserve de marche de 38 heures.

Pour encore davantage d'élégance, elle s'attache au poignet par un bracelet sport et chic en cuir de veau façon alligator.

Prix : 1990 euros

Partager