MatyWatch : la vraie montre connectée de bijoutier

Cette montre Maty est un vrai bijou technologique

Jusqu'à présent, les montres connectées étaient surtout des objets high-tech. Le bijoutier Maty a voulu aller plus loin en proposant un vrai bijou technologique, une montre connectée qui est aussi élégante : la MatyWatch.

A quoi ressemble cette MatyWatch ?

Voici donc la première montre connectée d'une marque de bijouterie. Son nom : la MatyWatch. Cette montre joue le côté classique et élégant pour devenir un véritable accessoire technologique, un bijou connecté à part entière.

Dans les faits, la MatyWatch se pare d'un bracelet en cuir marron ou noir. Sa lunette, plutôt attirante et agréable à regarder, est en métal poli. Ce dernier peut être, au choix, gris anthracite, gris argenté ou rosé. Le boîtier, lui, adopte une forme rectangulaire, dans la même veine que celui de l'Apple Watch, et alors même que de nombreuses marques semblent plutôt se tourner vers un boîtier rond en ce moment.

Et techniquement, que vaut-elle ?

Si la MatyWatch veut jouer la carte de l'élégance, il faut veiller à ne pas négliger l'aspect technologique. A votre poignet, elle vous permet de gérer votre smartphone à distance en utilisant la connexion Bluetooth. Compatible avec Android et iOS, elle vous permet d'accéder à votre carnet de contacts, de passer des coups de fils et d'écoutez vos messages vocaux…

Plusieurs applications sont aussi disponibles, notamment des applis santé et bien-être, et vous pourrez facilement profiter de votre musique. Bien sûr, la MatyWatch donne l'heure grâce à un triple affichage.

En résumé, notre avis sur la MatyWatch

A défaut de révolutionner le genre, la MatyWatch se distingue donc avant tout par son esthétique élégante. Et si elle ne séduira pas forcément les plus geeks d'entre vous, elle constitue une bonne alternative aux fans d'horlogerie qui veulent se mettre à la montre connectée. D'autant que son prix est tout à fait abordable : 199 euros.

Partager