Une montre géniale aux couleurs de Mario Bros

RJ-Romain Jerome rend hommage au célèbre plombier

Romain Jerome a gardé son âme d'enfance

L’horloger Romain Jerome vient de lancer la RJ X Super Mario Bros, une montre surprenante aux couleurs du célèbre personnage de jeux vidéo.

Après Pac-Man et Tetris, c'est donc le célèbre plombier qui bénéficie d'une petite attention de la part de la marque. Un choix audacieux qui prouve que la maison horlogère a conservé son âme d’enfant, malgré des collections toujours raffinées. C'est à l'occasion du 30ème anniversaire de Mario Bros que Romain Jerome a souhaité rendre ce bel hommage au personnage.

A quoi ressemble cette montre ?

Dans les faits, la montre RJ x Super Mario Bros propose un design masculin et élégant. Le cadran de 46 mm de diamètre est de couleur noire, afin de conserver un côté sobre malgré la présence des personnages. L’ensemble du décor sur le cadran est pixéllisé, en référence au jeu vidéo. La marque Super Mario Bros est discrètement imprimée en noir en bas du cadran.

Sur le cadran de la montre, Mario Bros apparaît avec sa célèbre salopette bleue, son tee-shirt rouge et sa casquette rouge. Romain Jerome a également choisi de faire apparaître un nuage, un champignon et un buisson. Des éléments en applique qui ont été émaillés à froid et qui sont évidemment très présents dans le jeu vidéo Mario Bros.

Les deux aiguilles sont noircies et les deux flèches sont à émission bleue. Un calibre automatique rythme les différentes fonctions. Côté matière, le boîtier est en titane et en PVD noir. Attention, la montre a été créée en édition limitée. Seules 85 pièces existent, en référence à l’année de création de Mario 1985. D'où le prix affiché de 18 950 dollars, soit plus de 17 000 euros !

Partager