Voici le slip de l’homme le plus fort du monde

Même un slip peut être mythique ! La preuve avec cette réédition du slip de Charles Rigoulot, le plus prestigieux haltérophile de l'entre-deux-guerres.

Sport d’Epoque fait revivre la légende de Charles Rigoulot

Ressusciter le slip de l'homme le plus fort du monde, faire revivre son histoire à travers le maillot oublié de la belle époque, celle de Charles Rigoulot, athlète mythique de l'entre-deux-guerres qui offrit ce fameux slip à son rival, Ernest Cadine, à l'issue d'une de ses plus grandes victoires. Voilà le défi que s'est fixé la marque Sport d'Epoque en ce début d'année 2016.

Une vraie tenue pour un slip historique

Si les baskets blanches sont désormais bien installées dans nos dressings, celles-ci manquent parfois d'originalité. Après tout, rien ne ressemble plus à une paire de chaussures blanche qu'une autre ...Lire la suite

Original et classique à la fois mais surtout authentique, le Slip de l'Homme le plus fort du Monde est d'une grande sobriété dans sa coupe et fait preuve d'une belle solidité dans la qualité de son tissu, garanti 100% coton. De teinte marine mais rehaussé en bleu-blanc-rouge sur ses passants aux couleurs de la France, ce slip n'a qu'à bien se tenir et d'ailleurs, c'est ce qu'il fait, en s'ajustant parfaitement au bassin masculin.

Le slip de l'homme le plus fort du monde par Sports d'Epoque

La légende de l'homme le plus fort du monde

Fabriqué en France et disponible dans toutes les tailles, de la plus petite (S) à la plus grande (XXXL), le Slip de l'Homme le plus fort du Monde promet d'être un carton, tant la marque Sports d'Epoque a voulu à travers son histoire, réhabiliter le génie sportif de Charles Rigoulot. Champion olympique d'haltérophilie en 1924, le tricolore arborait une musculature impressionnante : 132cm de tour de poitrine, 52 de cou et 47 de biceps !

Blessé en 1931, Charles Rigoulot se met ensuite à la lutte, au catch et même aux sports mécaniques. Prisonnier pendant la Seconde Guerre mondiale, l'histoire raconte que sa force lui a permis de tordre les barreaux de la fenêtre de sa prison pour permettre à ses camarades de s'évader… avant d'être repris le lendemain. Et s'il était bien l'homme le plus fort du monde, Charles Rigoulot n'aura rien pu faire face au cancer, qui l'emporte en 1962.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Aujourd'hui, sa légende perdure et qui sait si ce slip ne vous permettra pas aussi de devenir l'un des hommes les plus puissants de la planète ?

Charles Rigoulot et son slip