Duoo : le caleçon pour lui… et pour elles

Un boxer qui vous protège des ondes de votre smartphone

"Prenons soin d'elles". Telle est l'entrée en matière que propose l'e-shop de Duoo underwear. Le symbole en forme de coeur inversé ainsi que l'emploi du terme de "précieuses" écarte vite toute équivoque : loin d'encourager les hommes à prendre soin de leur moitié, c'est bien de leurs parties intimes dont il est ici question! Et si les créateurs de la marque française insistent tant sur cette partie de l'anatomie masculine, c'est parce qu'ils s'intéressent à bien plus qu'au simple confort de leurs clients.

99 % des parties intimes sont protégées

"Duoo underwear, le boxer qui protège vos 'précieuses' des ondes du smartphone". La marque relève ici un pari jusqu'alors impossible : permettre à l'homme moderne de rester "connecté" tout en protégeant à 99% ses parties intimes des effets néfastes de son téléphone mobile.

Merci les fils d'argent !

C'est grâce à la technologie Silvershell, développée par les créateurs de la marque en collaboration avec un ingénieur textile, qu'a été créé ce modèle de boxer/bouclier. Les différentes pièces de la marque sont confectionnées dans ce tissu atténuateur d'ondes qui tient son efficacité à la présence dans sa composition de fils d'argent.

On ne néglige pas le style

Mais les produits de la marque Duoo allient également confort et élégance à travers leurs deux lignes de boxers : les Joyeux, modèles légers et colorés proposant une protection ciblée à l'avant; et le Précieux qui propose une protection intégrale. Les Joyeux, à 35 euros pièce, sont déclinés en 5 couleurs et disponibles en 4 tailles et le Précieux, best-seller de la marque, est commercialisé 60 euros et existe en 4 tailles et une couleur.

Partager